AS DE TABLE S’AGRANDIT et UNE PETITE RESTAURATION VOUS SERA PROPOSÉE DÈS SEPTEMBRE PROCHAIN,

Audrey sillonne la région à la recherche de bons produits du terroir chez les petits producteurs. Des trésors qu’elle vous propose dans son magasin à Chevilly Larue qui vient de s’agrandir sur une belle surface de 150m2.

La dénicheuse de Produits du Terroir qui sillonne les routes franciliennes pour débusquer les meilleurs produits, vous présente ses délectables trouvailles au 9/11 place Nelson-Mandela à Chevilly Larue les mercredi, vendredi et samedi de 9h30 à 19h30, le jeudi de 17h à 19h30 et le dimanche matin sur le marché du Kremlin Bicêtre avenue de Fontainebleau en face de la brasserie « À la comète ».

L’enseigne est  spécialisée dans la vente directe de produits gastronomiques fermiers. Vous y trouverez mes préparations de fruits et  mes sorbets (en pots de 1/2 litre mais aussi en coupelles individuelles)  ainsi que des fruits et légumes d’exception et des douceurs que la militante du circuit court vous présentera dans ce nouveau cadre toujours convivial.

 Et au-delà de la simple distribution, vous seront proposer en septembre prochain des plateaux dégustation à savourer sur place en salle ou en terrasse. Audrey veut faire de sa boutique un lieu de rencontre et de bonne humeur.